Audiences
Les meilleures ressources du monde du travail ont certaines qualités en commun. La liste suivante présente les compétences et tactiques essentielles pour vous aider à briller au travail.
Afficher plus...
Lorsque vous faites peu de cas de vos collègues, faites attention à cet objet immobile.
Si vous prenez des décisions sans prendre en considération les sentiments des autres, cela pourrait être négatif pour votre carrière.
En cette période de rentrée, je voulais partager une observation que j'ai faite au cours des dix dernières années que j'ai passées à conseiller la génération Y sur les carrières après l'université : lorsqu'il est question de recherche d'emploi et de plan de carrière, la spécialisation que vous avez choisie au cours de vos études importe peu.
Développez ces compétences et vous réussirez à coup sûr dans votre emploi actuel, et dans ceux à venir.
Comment trouver le bon poste au sein de la bonne entreprise?
Rechercher un emploi est un poste à temps plein. Cela exige le même type de compétences : il faut savoir se fixer des objectifs, gérer son temps, assurer des suivis, tenir des engagements et faire des rapports.